jeudi

Oneiro-07

Un jour vous comprendrez, m'avait dit Raoul Da Silva. Le docteur Schott est le plus intègre d'entre nous. Saviez-vous que l'Ange-1 fut jadis un de ses élèves ? Et maintenant il le surveille nuit et jour.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop chouette votre duo, un régal comme dirait obni (l'autre)

obrecht a dit…

Ouaip. Jsuis jaloux. J'ai jamais eu une personne qui me transporte de la même manière. beau duo de talents messieurs. Que vive votre art pour le commun des graphistes. Vous m'inspirez.
Cyril. O

Edouard.k a dit…

Il faut rendre à l'illustrateur ce qui est à l'illustrateur, c'est à dire à Alexandre Kha. Il est pour beaucoup dans ce transport (en commun). Je vous conseille fortement son livre "l'attrapeur d'image" chez Tanibis.Un univers dans lequel je me retrouve complètement.